- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendez vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien
Bonjour, j’avais rendez vous ce jeudi avec un technicien orange entre 8h et 13h pour un problème de perte de connexion, il ne s’est jamais pointé ( ceci dit ce n’est pas la première fois ). Comment procéder ensuite car si je rappelle ils vont encore me faire des manip qui servent à rien que j’ai déjà effectuées 400 fois et là je commence vraiment à en avoir marre à croire que de prendre des demi journée pour au final rien c’est normal !!! Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
Bonjour @Virginie6910
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous technicien
Bonjour @Virginie6910,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !