- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendre matériel en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre matériel en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2017
11h27
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendre matériel en boutique
Bonjour,
J ai reçu un courrier pour rendre mon matériel via chronopost , est il possible de rendre le matériel en boutique sans passer par l envoi via un relais colis .
J ai reçu un courrier pour rendre mon matériel via chronopost , est il possible de rendre le matériel en boutique sans passer par l envoi via un relais colis .
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2017
11h58
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel en boutique
bonjour @lucette1001
normalement non,ils ne le prendront pas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-02-2017
11h14
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel en boutique
Bonjour @lucette1001
Il faut impérativement le déposer en point relais, car les agences ne reprennent pas le matériel.
Bonne journée.