Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rendu de livebox

Carillet
contributeur
1 443  

Rendu de livebox

Bonjour,

mon contrat Livebox a été résilié il y a 3 semaines mais je n'ai pas reçu de courrier pour rendre ma livebox. Je me suis donc rendue en boutique Orange pour la rendre mais on m'a répondu que la boutique ne reprenait pas le matériel. Que dois-je faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : Rendu de livebox

Bonjour @Carillet 


Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re : Rendu de livebox

bonjour @Carillet

 

tu recevras une facture de cloture,ou on te demanderas de restituer le matériel,en te joignant un bon de retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
1 435  

Re : Rendu de livebox

Bonjour @Carillet

 

Vous pouvez en effet restituer votre matériel en boutique. Attention toutefois toutes les boutiques ne le font pas sans bon de restitution. Pour cela il vous faut attendre votre dernière facture de solde de votre compte. Il vous sera joint votre bon.

 

Sinon appeler le service client au 3900 depuis un portable ou le 3970 depuis un poste fixe.

 

Vous pouvez également attendre le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 395  

Re : Rendu de livebox

Bonjour @Carillet 


Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


FGP
contributeur
1 240  

Re : Rendu de livebox

bonjour, j'ai trouvé un message sur le net indiquqant la possibilité de vous contacter pour un probleme de rendu de livebox ......

Je vous donne mes coordonnées ......tel: ****************.....mail: *****************************

merci de me contacter afin que je sache quoi faire avec mon matériel.......

 

FG P

 


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re : Rendu de livebox

bonjour @FGP

 

supprime tes infos perso,car ton message va etre supprimé,modération avertie

tu clic sur option en haut à droite de ton post et modifier,et tu contacte le webconseiller @philippe en cliquant sur son pseudo et envoyer un message privé à cet utilisateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

12188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne