- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendu de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendu de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon contrat Livebox a été résilié il y a 3 semaines mais je n'ai pas reçu de courrier pour rendre ma livebox. Je me suis donc rendue en boutique Orange pour la rendre mais on m'a répondu que la boutique ne reprenait pas le matériel. Que dois-je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carillet
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendu de livebox
bonjour @Carillet
tu recevras une facture de cloture,ou on te demanderas de restituer le matériel,en te joignant un bon de retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendu de livebox
Bonjour @Carillet
Vous pouvez en effet restituer votre matériel en boutique. Attention toutefois toutes les boutiques ne le font pas sans bon de restitution. Pour cela il vous faut attendre votre dernière facture de solde de votre compte. Il vous sera joint votre bon.
Sinon appeler le service client au 3900 depuis un portable ou le 3970 depuis un poste fixe.
Vous pouvez également attendre le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carillet
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendu de livebox
bonjour, j'ai trouvé un message sur le net indiquqant la possibilité de vous contacter pour un probleme de rendu de livebox ......
Je vous donne mes coordonnées ......tel: ****************.....mail: *****************************
merci de me contacter afin que je sache quoi faire avec mon matériel.......
FG P
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendu de livebox
bonjour @FGP
supprime tes infos perso,car ton message va etre supprimé,modération avertie
tu clic sur option en haut à droite de ton post et modifier,et tu contacte le webconseiller @philippe en cliquant sur son pseudo et envoyer un message privé à cet utilisateur
bonne journée