- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renouvellement du forfait de l'airbox 4G reçu en d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement du forfait de l'airbox 4G reçu en dépannage en période de confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement du forfait de l'airbox 4G reçu en dépannage en période de confinement
C'est fait; merci pour votre aide!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement du forfait de l'airbox 4G reçu en dépannage en période de confinement
bonjour @AN44380
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AN44380
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre situation. Nous partageons tous un moment très difficile.
Nous sommes tous conscients des difficultés que la crise Covid-19 peut engendrer pour vous et nos équipes, à cet instant je ne peux satisfaire votre demande. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'une solution appropriée pourra être mise en place.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui restent disponibles.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Je vous remercie pour votre compréhension, prenez soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais il est vraiment dommage qu'Orange ne puisse rien faire à l'heure actuelle. Je vois mon forfait diminuer jour après jour sans aucune solution proposée par Orange quand nous arriverons au bout. Etant enseignante et en télétravail; je ne serai plus en mesure dans quelques jours d'exercer mon activité. Mon fils ne pourra plus non plus avoir accès à ses devoirs.
Quelle déception et quel manque de soutien de la part d'Orange.
Prenez soin de vous également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AN44380
Je suis vraiment désolé de la situation et votre ressenti est tout à fait légitime.
Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous.
La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.
Je vous fais suivre un lien qui peut vous aider, notamment la rubrique
:les gestes simples pour optimiser sa connexion durant le confinement et éviter de saturer internet...
https://bienvivreledigital.orange.fr/tag/restonsconnectes/
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Prenez soin de vous et n'oubliez pas vos proches.
PascalA
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »