Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renseignement Fibre Optique Déploiement

Ptitflows
contributeur
1 023  

Renseignement Fibre Optique Déploiement

Bonjour voilà j'aurais voulue avoir un renseignement . 

Actuellement chez un opérateur concurrant d'orange en ADSL Je m'appercoi que plus rien ne vas . Il me baisse le débit bride ect ect .

Cette semaine j'ai recu un papier d'orange dans l'immeuble ou je suis locataire m'informant que les travaux aller débuter a partir de demain et que le commercial passera le 9 Septembre pour les offres fibre optique .

L'armoire est déclaré dejà depuis 1 ans .

Ce matin appelant le technicien de l'opérateur ou je suis il m'informe comme par hasard que l'opérateur qui cable mon immeuble en fibre optique que le 9 septembre même si le commercial passe sa sera bloqué car il y à un gel de 3 a 6 mois donc pas avant décembre ou janvier voir plus il m'a dis ..

Je voudrais avoir vos avis ou si il dis ca pour pas que je les quitte car eux ne déploieront pas la fibre dans ma ville. 

Pour info je suis sur vitrolles ' 13 ' 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re : Renseignement Fibre Optique Déploiement

bonjour @Ptitflows

dès l'instant ou la fibre arrive dans la résidence,il y a un délai de 3 mois avant que les opérateurs puissent proposer le raccordement à l'appartement

http://www.nextinpact.com/news/96075-fibre-optique-apres-recommandations-arcep-impose-regles-mutuali...

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptitflows
contributeur
1 001  

Oui je comprend ca n'arrange pas pour ceux qui doivent envoyer des fichier lourd et qui comme moi on un débit trop léger .. 

Donc le 9 Septembre quand le commercial va pointer gentillement le bout de son nez je vais lui dire revenez dans 3 mois LoL 

En plus maintenant on nous a sorti une nouvelle réglementation chez notre bailleur Il veulent qu'on leur demande une autorisation pour posé les boitiers fibre dans nos appartements .

Vraiment n'importe quoi 

aerotech
star
star
998  

Bonjour,

Ce qui est important, c'est la déclaration du point de mutualisation (certainement l'armoire dont vous parlez)

Une fois déclaré, il y a bien un delai de 3 mois pour laisser le temps aux autres operateurs d'y installer leurs equipements.

Dans les zones tres haute densité, ce PM peut se trouver dans l'immeuble et ne desservir que ce meme immeuble et dans ce cas sa declaration est generalement faite lorsque l'immeuble est entierement fibré.

Vous dites que le PM est declaré depuis 1 an, il desservirait donc d'autres immeubles/maisons et serait deja "actif". Dans ce cas, des que votre immeuble est raccordé dessus, les offres commerciales peuvent etre lancées.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
997  

re @Ptitflows

tu seras contacté directement

http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre

pour l'autorisation,certains propriétaires demandent une autorisation,soit ne veulent pas de percement,soit de peur que le réseau normal soit supprimé ce qui ne sera pas le cas

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptitflows
contributeur
977  

Merci par contre j'ai un soucis pour la rentrée d'adresse . 

Sur le test d'éligibilité il ne reconnaissent pas mon numéro support Il me donne que 2 batiments . Et quand j 'essaye de rentrée l'adresse elle est inconnu . Et si je rentre le numéro d'un voisin pareil . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne