- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement
Bonjour si je fais l installation à la fibre est ce que je suis obligé de prendre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ses pour les grand parents il on q une ligne fixe mes veulent montez la fibre mes pour l instant ne veulent pas internet mes est qui pourront garder leur ligne fixe si fonter la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Elo161
La fibre et deployé pour remplacer le cuivre viellissant et condamner a disparaitre d'ici quelques années. L'objectif est d'avoir complété la transition en 2030.
Si il n'ont besoins que du telephone fixe autant basculer en fibre sur un forfait sosh![]()
s'il veullent la TV se sera une forfait triple play (telephone, TV, internet) chez orange ou autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci sa veut dire si il veulent montez la fibre maintenant il pourront mes est ce que il pourront garder leur fixe abituelle ou seront t il obliger de leur téléphone fixe car ces un téléphone que long peu branché sur une prise téléphonique merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il ne seront pas obligé pour l instant de monté une livebox car ne veulent pas internet mes gardée leur fixe même la fibre monter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Elo161 ,
s'ils ne veulent pas 'internet' , et donc pas non plus le téléphone par 'internet' (via la box) , la fibre ne leur sert à rien si ce n'est à les perturber ... un jour viendra il faudra y passer , mais le moment venu il sera assez tôt pour faire la bascule ...
** la fibre ne s'installe que lors d'une souscription à un forfait INTERNET **
Donc ,il ne faut rien faire pour l'instant !!!