Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renseignement

Elo161
contributeur
627  

Renseignement

Bonjour si je fais l installation à la fibre est ce que je suis obligé de prendre internet

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
616  

Re: Renseignement

bonjour @Elo161  , 

heu ... tu veux faire quoi avec ta fibre si tu ne veux pas d'internet ?? 

Elo161
contributeur
603  

Ses pour les grand parents il on q une ligne fixe mes veulent montez la fibre mes pour l instant ne veulent pas internet mes est qui pourront garder leur ligne fixe si fonter la fibre

jojo3007
super star
super star
574  

bonjour @Elo161 

La fibre et deployé pour remplacer le cuivre viellissant et condamner a disparaitre d'ici quelques années.  L'objectif est d'avoir complété la transition en 2030.

Si il n'ont besoins que du telephone fixe autant basculer en fibre sur un forfait sosh

s'il veullent la TV se sera une forfait triple play (telephone, TV, internet) chez orange ou autre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Elo161
contributeur
559  

Ok merci sa veut dire si il veulent montez la fibre maintenant il pourront mes est ce que il pourront garder leur fixe abituelle ou seront t il obliger de leur téléphone fixe car ces un téléphone que long peu branché sur une prise téléphonique merci 

Elo161
contributeur
553  

Est il ne seront pas obligé pour l instant de monté une livebox car ne veulent pas internet mes gardée leur fixe même la fibre monter merci

Ancien Membre
531  

bonjour @Elo161 ,

s'ils ne veulent pas 'internet' , et donc pas non plus le téléphone par 'internet' (via la box) , la fibre ne leur sert à rien si ce n'est à les perturber ... un jour viendra il faudra y passer , mais le moment venu il sera assez tôt pour faire la bascule ...

** la fibre ne s'installe que lors d'une souscription à un forfait INTERNET  **

Donc ,il ne faut rien faire pour l'instant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne