Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renseignement

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Renseignement

Bonjour une question j'ai vue une offre téléphone mobile sur page orange 70 go a 9.90 je téléphone au service client 3900 pour demander cette offre non désolé monsieur cette offre est réservé au nouveau client donc je demande au conseiller de me trouver une offre et la surprise 18 euros pour 20 go trouver l erreur suis client depuis au moins 25 ans pourquoi orange traiter vous vos bon client comme de la **bip**

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Renseignement

bonjour @Denis35370 

 

malheureusement tous les opérateurs pratiquent de cette manière en favorisant les nouveaux clients pendant la première année

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Renseignement

C une honte je dégage de chez orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Renseignement

re @Denis35370 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Renseignement

Merci de m avoir répondu bonne soirée 

Denis35370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re: Renseignement

Merci de votre réponse j'ai ma dose je vais prendre un abonnement chez SFR j'ai téléphoné chez orange pour avoir mon Rio téléphone le conseiller me dit d  attendre je me renseigne pour un geste commercial après 5 minutes j'ai de nouveau le conseiller qu'elle surprise monsieur orange vous offre 5 go sur votre abonnement téléphonique j'ai un abonnement 2 h 100 mo fidèle chez orange depuis le début d internet peut être 25 ou 30 ans trouver l erreur après 30 ans chez orange jamais rien demandé et pour me tenir chez eux 5 go gratuit quelle honte  orange foutage de gueule la SFR prix 22 euros avec 10euros téléphone 80go 32 euros pour internet la je paye 46 euros pour internet pour téléphone 2 h 100 mo c est pour la première année mais négociable après de toute façon après 1ans je négocie sinon je part c'est terminé de payer le prix fort même SFR propose internet a 22euros téléphone 2h 100mo gratuit donc internet plus téléphone 22 euros 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Renseignement

bonjour @Denis35370 

 

merci de ton retour

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne