Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renvoie de laboxe

Cindy1986
contributeur
463  

Renvoie de laboxe

Bonjour, je dois renvoyer ma boxe orange, suite à ma résiliation. Cependant, les points relais sont tous fermés. Serait-il possible de me renvoyer un bon de retour en chrono post afin que je puisse déposer mon colis à la poste ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Renvoie de laboxe

Salut @Cindy1986 

 

Voir cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même voir cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

> Vous pouvez également consulter quelques réponses et conseils concernant votre facture, dans notre page dédiée. <

 

Ou il est spécifié , un c/c :

 

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795801 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne