- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renvois materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvois materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvois materiel
Bonjour, j'ai resilié mon contrat (tele/internet/fixe) il y a bientot un an maintenant. Lors de ma résiliation on m'a annoncé que je recevrais un bon pour restituer le materiel mais il n'est jamais arrivé. J'ai rappelé deux mois apres, puis encore deux mois apres pour qu'on me dise que ma resiliation était bien prise en compte et que le bon devrait arriver.
Il n'est toujours pas arrivé, que dois je faire ??
Merci d'avance pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui répondre par messagerie privée (MP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
va les restituer en boutique
ne surtout pas le faire via la poste ou autre !!!
En boutique on vous remet directement un document qui prouve la restitution et déclenche logiquement le remboursement !!!
Ce que vous auriez du faire dans le mois qui a suivi votre résiliation .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
Bonjour angélica
Le retour par chronopost et avec le bon fourni par Orange est aussi sur que celui fait en boutique....
En boutique leur métier et de vendre pas de manutentionner des décodeurs.
Avec le bon de transport Orange, le décodeur arrive directement à la "boite" qui les trie et remet en état au propre (en état) ceux qui ne sont récents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
Bonjour @Fiofio
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
Bonjour ! Dans les grandes villes les boutiques n'acceptent generalement pas les retour, ils ne gerent pas ce genre de choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvois materiel
Bonjour @Fiofio
Suite à votre demande concernant la restitution du matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe