- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Renvoyer sa Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer sa Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer sa Livebox
Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster mais je me lance,
Venant de résilier mon contrat orange je suis dans l'obligation de renvoyer ma Livebox avant le 22/03 auquel 100€ de frais me seront prélevés, cependant au vu de la situation actuelle et aux restrictions en vigueur je suis dans l'impossibilité de me rendre et d'accéder à un point relais ouvert près de chez moi.
Je voulais donc avoir quelques réponses par rapport à cela,
Puis-je décaler la date d'échéance ?
Serais-je tout de même prélevée malgré mon impossibilité à rendre en temps la box ?
Bonne journée/soirée à tous et merci d'avance aux éventuelles personnes qui prendront le temps de répondre !
Maëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer sa Livebox
bonjour @MaelleLa
compte tenu de la situation actuelle,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer sa Livebox
Merci pour votre réponse rapide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoyer sa Livebox
re @MaelleLa
de rien
bonne journée malgré tout