- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Repeteur wi fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur wi fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur wi fi
Bonjour. je suis passé de l'ADSL à la fibre Orange il y a quelques semaines en croyant bien faire et ce n'est que désilussion. Le wi fi à la maison est catastrophique par rapport à la box ADSL. J'ai été contacté par les conseillers Orange pour régler ce souci et j'ai demandé un répéteur WIFI Orange lors de l'appel du conseiller le lundi 21 mars 2022 avec la promesse de le recevoir chez moi dans la semaine. Lundi 28 mars 2022, appel du conseiller comme promis mais je n'ai pas reçu le répéteur. Nouvelle engagement / promesse de m'envoyer un répéteur wifi Orange dans la semaine et rendez vous est pris pour un appel du conseiller lundi 4 avril 2022. Toujours pas de répéteur dans la boite aux lettres.Nouvelle promesse d'un envoi et rendez vous est pris pour lundi 11 avril 2022 , aujourd'hui. Je n'ai toujours pas de répéteur wifi !!! Nouvel engagement de l'envoi de ce matériel etc etc etc .... Quand je suis passé à la box fibre, Orange m'a demandé de renvoyer la box ADSL sous peine d'être facturé 100 euros. Il est bien sûr hors de question de me demander de renvoyer les trois répéteurs wifi qui doivent être installé chez les conseillers orange, dans leur famille ou chez leurs amis.. Est ce que je continue de perdre mon temps au téléphone avec Orange ou pas ? Je vous souhaite, malgré tout, une excellente journée. Bises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur wifi gratuit
Bonsoir
Dans un précédent post je vous contais mes déboires avec la non réception du répéteur wifi compris dans l'offre Orange Open Up après 4 promesses d'envoi sur 4 semaines de suite.
Apres un contact avec QUATRE conseillers Orange qui m'ont promis de m'envoyer ce répéteur sans succès, je suis allé sur le site d'Orange ce soir.Après m'être identifié et demandé à bénéficier du répéteur wifi 6 gratuitement comme le prévoit mon abonnement contre une somme de 10 euros pour frais d'activation, ce matériel ne m'est pas proposé à 89 euros pour certains abonnements Orange mais à ...109 euros !!! Cent neuf euros c'est un peu cher pour un matériel envoyé gratuitement , non ?
Dans mes démarches sur le site Orange.fr il m'est même spécifié que je ne peux pas bénéficier de ce matériel avec mon abonnement actuel.
C'est vraiment du n'importe quoi.
Est ce qu'un VRAI conseiller ou une VRAI conseillère Orange pourrait m'apporter son aide ou me dire d'aller me faire voir et payer 63.99 euros par mois pour un service de mauvaise qualité.
Merci
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Sans rancune ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur wifi gratuit
bonjour @patrick4579
tu es sur un forum des usagers et noin au service client
il ne reste qu'a esperer le passage d'un webconseiller seul ce dernier peuvent traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected