- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Replay canal plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay canal plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2019
11h50
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay canal plus
Mon service replay canal plus ne fonctionne plus. J'ai bien accès aux films en VOD mais je ne pas activer la lecture. Les autres chaînes fonctionnent. J'ai rallumer plusieurs fois la box mais rien n'y fait. Je suppose que celà fait suite à une mise à jour récente par orange. Merci aux techniciens de remédier à cet incident. Ça ne vient pas de canal plus car le replay fonctionne sur leur application
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-06-2019
12h05
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay canal plus
bonjour @Laduc
quel décodeur possède tu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-06-2019
12h46
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay canal plus
Posté le
30-06-2019
13h55
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay canal plus
re @Laduc
en sachant qu'il y a un problème avec ce service
voir après réinitialisation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin