Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Replay sur tablette

Marie832
contributeur
366  

Replay sur tablette

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours je ne parviens pas à utiliser le Replay sur ma tablette Samsung ( ni d'ailleurs sur mon téléphone Samsung également ). Par contre, je peux regarder la télé (!!!).. Il m'est apparu de façon très fugace "code erreur P531". Mais la plupart du temps ça  cherche, cherche puis me redirige vers "redémarrer".

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Replay sur tablette

Salut @Marie832 

 

Tu as déjà vider le cache de l'application TV et redémarrer le mobile ?

Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact avec le support via la vignette jaune.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Autre possibilité , prendre contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne