- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Replay sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur tablette
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne parviens pas à utiliser le Replay sur ma tablette Samsung ( ni d'ailleurs sur mon téléphone Samsung également ). Par contre, je peux regarder la télé (!!!).. Il m'est apparu de façon très fugace "code erreur P531". Mais la plupart du temps ça cherche, cherche puis me redirige vers "redémarrer".
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur tablette
Salut @Marie832
Tu as déjà vider le cache de l'application TV et redémarrer le mobile ?
Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact avec le support via la vignette jaune.
Autre possibilité , prendre contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.