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Replay
Bonsoir,
quand je regarde en replay, par exemple « Madame est servie », qui contient plusieurs saisons et plusieurs épisodes, au bout de 3 épisodes ça beugue ! Obligé de retourner au menu et relancer le replay ! Avant ça ne faisait ça ! Ça devient pénible ! Ça fait déjà plusieurs semaines !
autre chose : pourquoi tout n’est pas disponible en replay ??? On paye il me semble ?? Alors déjà que c’est une chaîne payante (TV Breizh) mais en plus il n’y a pas tous les films (genre l’Arme fatale diffusée depuis 2/3 semaines dernièrement par exemple) !!
j’envisage de partir parce que là ça ne va plus ! Ce n’est pas normal ! On paye ce doit être irréprochable ! D’habitude je ne dis rien, je suis chez Orange depuis 2008, mais là ça le gonfle et j’en ai marre de payer pour rien !!
3 ème chose: pourquoi tout le replay de la TV n’est pas dispo sur le téléphone ???
ça fait beaucoup pour un seul opérateur ! Je suis en Max Fibre à 53€, livebox 6 et pas de service potable !!
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Re: Replay
Bonsoir @Samy7
Le contenu diffusé relève exclusivement des chaînes et non pas des fournisseurs internet quelque soit le prix de l'abonnement.
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Re : Replay
Bonjour @Samy7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay
Bonjour @Samy7,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay
Bonjour @Samy7,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay
Bonjour @Samy7, merci pour vos coordonnées.
Je constate que vous possédez 2 Décodeurs TV.
Pourriez-vous me transmettre en privé le numéro de série ou bien l'adresse MAC du Décodeur concerné par ces difficultés (ces informations sont visibles sur l'étiquette en dessous de celui-ci). ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay
Bonjour @Samy7,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à différentes manipulations sur vos Décodeurs TV. Pourriez-vous procéder à un redémarrage électrique des deux Décodeurs TV et retester s'il vous plaît ?
Comme indiqué par @Néouvielle que je remercie, le contenu des replays ainsi que leur canal de diffusion (TV, Application etc...) dépend des éditeurs de chaque chaîne.
Au besoin certains sont joignables via leur site Internet.
Si vous constatez cependant que des épisodes "intermédiaires" (par exemple l'épisode 2 alors que le 1 et le 3 sont présents) manquent ou ne fonctionnent pas n'hésitez pas à nous les lister en message privé pour que nous puissions le signaler. 😊
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay
Bonjour,
merci je verrais si ça fonctionne à l’avenir mais ces manipulations ont déjà été faites fin d’année dernière et ça n’avait rien changé…..
en ce qui concerne le replay sur l’application je doute que ce soit les chaînes qui diffusent ou pas alors que sur la TV orange ça fonctionne et que je vois souvent un message qui dit « retrouvez vos programmes sur tous vos supports, TV, téléphone et tablette »
cdlt
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Re: Re : Replay
@Samy7,
Merci pour votre retour.
Nous attendons de vos nouvelles suite aux manipulations.
Les contenus sont effectivement différents entre le replay de l'application Orange TV et celle du décodeur TV Orange. Il s'agit bien d'un choix des diffuseurs.
Vous pouvez néanmoins retrouver tous les programmes sur les applications dédiées des diffuseurs si vous le souhaitez.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay
Bonjour @Samy7,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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