- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Report du rendez vous initial pour la pos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités
Bonsoir,
j’ai reçu un message aujourd’hui qui m’indique que le rendez vous que nous avons pris ensemble pour demain, qui m’a été confirmé 3 fois, est reporté au 4 décembre sans que qui que ce soit n’est pris la peine de vérifier mes disponibilités. Je trouve cette scandaleuse et honteuse digne d’un service client sfr. J’ai posé ma journée pour être présent demain pas le 4 décembre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités
bonsoir @Humo
à partir de demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités
Bonjour @Humo
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités
bonjour @Humo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibili
j’ai eu l’explication, merci.
le propriétaire de la fibre n’avais pas donné l’accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibili
bonjour @Humo
merci du retour
bonne journée