Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités

Humo
contributeur
415  

Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités

Bonsoir, 

j’ai reçu un message aujourd’hui qui m’indique que le rendez vous que nous avons pris ensemble pour demain, qui m’a été confirmé 3 fois, est reporté  au 4 décembre sans que qui que ce soit n’est pris la peine de vérifier mes disponibilités. Je trouve cette scandaleuse et honteuse digne d’un service client sfr. J’ai posé ma journée pour être présent demain pas le 4 décembre !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités

bonsoir @Humo 

 

à partir de demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités

Bonjour @Humo 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibilités

bonjour @Humo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Humo
contributeur
325  

Re: Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibili

j’ai eu l’explication, merci. 
le propriétaire de la fibre n’avais pas donné l’accès

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Re : Report du rendez vous initial pour la pose de la fibre sans consultation de mes disponibili

bonjour @Humo 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne