Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Report rv fibre

Lilipanda
contributeur
473  

Report rv fibre

Bonjour,

 

Ma commande de box fibre a été annulée par Orange et mon rv installation fibre a été reporté sans aucune explication et on m'impose une nouvelle date dans 15 jours. Le rv de ma voisine dont l'installation était prévue le même jour est maintenue.

 

J'avais posé une matinée au travail pour pouvoir être présente, je ne vais pas pouvoir poser une demie-journée à chaque fois qu'Orange va décaler ses rv.

 

D'autres clients dont le rv a été reporté? Comment s'est finalement terminée l'installation de la fibre? Est-il possible de récupérer son rv initial?

 

Merci de vos retours d'expérience.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Report rv fibre

Bonjour @Lilipanda 

 

à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilipanda
contributeur
447  

Re: Report rv fibre

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai appelé samedi. Le web conseiller n'avait pas la main sur les rv. Je rappellerai lundi mais c'est lourd...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Report rv fibre

re @Lilipanda 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Report rv fibre

Bonjour @Lilipanda,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724366 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne