- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resiliation contrat fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation contrat fibre
Bonjour,
J'ai été démarché ce jour 143 Mai par une conseillere Orange à mon domicile pour accéder à la fibre . Celle-ci m'a dit que je pouvais prendre l'installation experte quand je lui expliquais qu'étant donné mon âge je ne savais installer ma nouvelle box ainsi que les nouveaux décodeurs et que c'était une condition sine qua non pour accepter ce nouveau contrat, mais quand elle l a établi elle n'a pu entrer cette clause tout en me disant qu'elle allait faire autrement lorsqu'elle réintegrerait son domicile , j'ai donc signé son contrat. Mais j'étais inquiète aussi je suis entrée en relation avec un conseiller au 3900 qui m'a dit qu'actuellement cette installation n"était pas possible. Or c'était à cette seule condition que j'optais pour la fibre., je veux donc annuler ce nouveau contrat mais d'après la personne que j'ai eu au 3900 c'est trop récent pour pouvoir le faire .. . alors que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler