Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resiliation contrat fibre

Joy85
contributeur occasionnel
347  

Resiliation contrat fibre

Bonjour,

J'ai été démarché ce jour 143 Mai  par une conseillere Orange  à mon domicile pour accéder à la fibre . Celle-ci m'a dit que je pouvais prendre l'installation experte quand je lui expliquais qu'étant donné mon âge je ne savais installer ma nouvelle box ainsi que les nouveaux décodeurs et que c'était une condition sine qua non pour accepter ce nouveau contrat, mais quand elle l a établi  elle n'a pu entrer cette clause  tout en me disant qu'elle allait faire autrement lorsqu'elle réintegrerait son domicile , j'ai donc signé son contrat. Mais j'étais inquiète aussi je suis entrée en relation avec un conseiller au 3900 qui m'a dit qu'actuellement cette installation n"était pas possible. Or c'était à cette seule condition que j'optais pour la fibre., je veux donc annuler ce nouveau contrat mais d'après la personne que j'ai eu au 3900  c'est trop récent pour pouvoir le faire .. . alors que faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Resiliation contrat fibre

bonjour @Joy85 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne