- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Resiliation de contract
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation de contract
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2016
23h14
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation de contract
Bonjour,
Je vais devoir annuler mon contrat à l'avenir parce que nous nous dirigeons vers un autre pays. Que dois-je faire et combien de temps à l'avance?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2016
7h55
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation de contract
Salut @MHack
Si tu veux résilier pour motif légitime et sans frais, le mieux
serait de voir la question avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web connseiller
Posté le
26-09-2016
11h50
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation de contract
Merci Johan,
Je suis désolé d'avoir répondu jusqu'à maintenant, je suis nouveau à cela et ne pas exactement comment il fonctionne. Je vous remercie de la réponse mais j'ont encore des doutes. Que veux dire par: " motif légitime et sans frais". Par exemple?
Dans le cas où nous nous éloignons de la maison, est-ce pas suffisant pour annuler le service?