- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resiliation internet et restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation internet et restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2019
9h00
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation internet et restitution
Bonjour, mon offre fibre a été résilié le 29 mai par mon nouvel opérateur, j'ai restitué le matériel et orange en a accusé réception. Cependant je viens d'être débiter d'une facture couvrant du 8 juin au 7 juillet et on me demande de restituer le matériel !!! C'est quoi ce bazard ? Où est ma caution ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-06-2019
9h48
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet et restitution
bonjour @Djinpa7
tu vas recevoir une facture de clôture avec régularisation à date d'échéance pour la relance de restitution ne t'en occupe pas pour le moment la résiliation est trop récente
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin