Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resiliation

CT20
contributeur
732  

Resiliation

Bonjour,

je souhaire résilier mon abonnement orange+TV+net+téléphone car je suis muté à l'étranger.

Le problème est que l'abonnement est encore au nom de mon colocataire mais je paye les factures.

Mon colocataire est parti depuis 3 ans.

comment je peux résilier mon abonnement qui n'est pas à mon nom mais que je paye chaque mois ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Tarcou
incollable
incollable
727  

Re : Resiliation

Bonjour @CT20 ,

Dans un premier temps, je vous conseille de faire opposition sur les prélèvements, ça fera réagir Orange.

Ensuite vous patientez jusqu'à ce qu'un Web Conseiller prenne en charge votre dossier. Les WC ont un logo orange.

Si dans quelques jours personne ne vous a contacté via ce message sur ce forum, alors envoyez une LRAR à Orange, en les mettant en demeure de vous rembourser les prélèvements effectués à tort.

Dans ce courrier, mettez y les copies de vos justificatifs de départ à l'étranger.

Gardez copies de tout, LRAR, accusé de réception et copie de vos jusitificatifs.

Si dans les 10 à 15 jours qui suivent, Orange ne vous a toujours pas répondu, alors il vous faudra saisir un juge de proximité pour faire valoir vos droits. Vous gagnerez, surtout si vous avez fait tout comme je vous le conseille. Vous obtiendrez les remboursements des prélèvements effectués à tort, mais aussi des dommages et intérêts (200 à 500 euros).

Saisir une juridiction de proximité n'imoose pas votre présence à l'audience, donc même si vous êtes déjà à l'étranger, la procédure sera quand même effectuée et Orange condamné.

Bon courage.

CT20
contributeur
723  

Bonjour,

je souhaite simplement résilier l'abonnement que j'utilise actuellement.

merci

Tarcou
incollable
incollable
714  

Re bonjour @CT20 ,

Suivez les instructions proposées sur ce lien, j :

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php

Mais sachez qu'il est plus facile de s'abonner que de résilier.

Si vous lisez les messages d'autres abonnés, vous verrez que certains sont prélevés après une résiliation effective de 6 mois.

C'est pour cette raison que je vous conseille de faire opposition sur les prélèvements, c'est une façon efficace de faire réagir Orange, qui aisse trainer trop souvent les demandes de leur exx clients.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

4093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne