- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resilier offre Optimale 4h fixes et mobiles / Pass...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier offre Optimale 4h fixes et mobiles / Passage offre Liveboxplay nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2017
19h21
Modifié le
06/05/2017
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier offre Optimale 4h fixes et mobiles / Passage offre Liveboxplay nouveau client
Bonjour,
Je vous contact car je possede actuellement une offre Optimale 4h fixes et souhaitant internet, il m'était impossible de changer d'offre pour une offre Livebox play depuis l'espace client !
J'ai donc souscrit à l'offre Livebox play (comme un nouveau client avec RIO fourni)
A ce jour, mon offre livebox play est active, l'offre Optimale 4h fixes et mobiles c'est elle résiliée automatiquement ?
Je vous remercie