- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Respect engagement Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRespect engagement Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2018
23h01
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Respect engagement Orange
Bonjour,
Lors d’une demande de dépanage en raison d’un debit fluctuant inhabituel. Le technicien m’a tout simplement débranché, en m’indiquant que tout fonctionne par sms. Orange envois de multiples sms disant que cela sere rétablis pour le 18/05 au plus tard. Puis 2 jours après, au 25 au plus tard, puis le 28, puis le 01/06. Or lors d’un appel au service client on commence par me dire c’est normal ! Fort !
Puis au téléphone on arrive a me dire le 7/06 au plus tard toujours !
Suis je le seul a qui orange se moque ouvertement ?
Pendant ce temps les abonnements tournent, netflix, spotify, bien sur la box. Télétravail impossible. Mais cela ne les genes pas.
Je pense que c’est pas pret d’etre réglé...
Il faudrait juste expliquer a orange ce que veut dire au plus tard et qu’ils envoient des personnes qualifiées et les moyens pour pour résoudre le sujet dans le délai transmis au client.
Lors d’une demande de dépanage en raison d’un debit fluctuant inhabituel. Le technicien m’a tout simplement débranché, en m’indiquant que tout fonctionne par sms. Orange envois de multiples sms disant que cela sere rétablis pour le 18/05 au plus tard. Puis 2 jours après, au 25 au plus tard, puis le 28, puis le 01/06. Or lors d’un appel au service client on commence par me dire c’est normal ! Fort !
Puis au téléphone on arrive a me dire le 7/06 au plus tard toujours !
Suis je le seul a qui orange se moque ouvertement ?
Pendant ce temps les abonnements tournent, netflix, spotify, bien sur la box. Télétravail impossible. Mais cela ne les genes pas.
Je pense que c’est pas pret d’etre réglé...
Il faudrait juste expliquer a orange ce que veut dire au plus tard et qu’ils envoient des personnes qualifiées et les moyens pour pour résoudre le sujet dans le délai transmis au client.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-06-2018
6h29
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Respect engagement Orange
Salut @Alex7734
Une fois le service rétabli, chose essentielle, demande
une geste via le service réclamation .
Posté le
07-06-2018
23h10
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si un jour cela arrive qu orange retablisse la connexion qu’ils ont eu meme coupé par incompetence.
C est dingue je trouve, les conseillés désagréable, en disant c est comme ça c est tout. Au plus tard le 7 a 18h cela fonctionnera.
Moralité a 23 h le 7 juin ! ÇA FONCTIONNE PAS !!!
Un je m’enfoutisme incroyable d’orange !!
Si un jour cela arrive qu orange retablisse la connexion qu’ils ont eu meme coupé par incompetence.
C est dingue je trouve, les conseillés désagréable, en disant c est comme ça c est tout. Au plus tard le 7 a 18h cela fonctionnera.
Moralité a 23 h le 7 juin ! ÇA FONCTIONNE PAS !!!
Un je m’enfoutisme incroyable d’orange !!
Posté le
08-06-2018
14h04
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Alex7734
Hésite pas de prendre contact avec le service réclamation
par courrier à l'adresse qui figure sur la page que j'avais posté .