- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restituer décodeur et livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituer décodeur et livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2016
10h57
1 812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituer décodeur et livebox
Bjr. Après avoir envoyé ma résiliation en RAR j'ai restitué les 2 appareils dans un magasin Orange qui m'ont donné les 2 reçus de restitution. Aujourd'hui je reçois un courrier orange qui me dit de restituer le matériel à l'aide du bon de transport echronopass joint.
Dois je retourner au magasin pour leur redonner ce bon .?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Dois je retourner au magasin pour leur redonner ce bon .?
Merci pour votre réponse
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2016
11h12
1 803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituer décodeur et livebox
Bonjour @Nini51
Je pense qu'il s'agit d'un courrier type, ne pas en tenir compte dans la mesure où vous avez restitué votre matériel en boutique. Par contre en cas de besoin, gardez bien vos bons de restitution. Au cas où.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
Posté le
22-06-2016
9h16
1 753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituer décodeur et livebox
Vous avez raison. C'était une lettre automatique. J'ai reçu mon remboursement de 49€. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
cordialement