Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution équipements après résiliation.

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Restitution équipements après résiliation.

Bonjour,

Puis-je restituer ma box et le décodeur en boutique après résiliation ?

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 126  

Re: Restitution équipements après résiliation.

Bonjour @machepreaud 

 

non,en point relais après avoir reçu le bon de retour par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 127  

Re: Restitution équipements après résiliation.

Bonjour @machepreaud 

 

non,en point relais après avoir reçu le bon de retour par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 096  

Re: Restitution équipements après résiliation.

Ce serait pourtant si simple en boutique !

Merci.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 078  

Re: Restitution équipements après résiliation.

re @machepreaud 

 

un c/c

Dans le cas d'une résiliation, d'un échange commercial ou d'un déménagement, votre courrier ou mail de modalités de restitution contient un bon de transport. Ce bon vous permet de retourner vos matériels gratuitement tout en bénéficiant d'une prise en charge proche de chez vous. Vous devez attendre la réception du bon de transport pour rendre vos matériels en point relais.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yano2
contributeur
1 199  

Re: Restitution équipements après résiliation.

Bonjour, j'ai restitué le matériel dans une boutique qui l'on accepté. J'ai reçu un mail de relance. que dois je faire?

Merci.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 174  

Re: Restitution équipements après résiliation.

Bonjour @Yano2,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782445 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne