- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Aiirbox 4G - boutiques fermées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées
Bonjour,
Suite a une panne, j'ai reçu un prêt Airbox 4G que je dois restituer dans 4 jours ou payer un mois. Or les boutiques dans ma ville (Poitiers) sont toutes fermées compte-tenu des consignes sanitaire. Comment rendre mon matériel, ne souhaitant pas payer le matériel (et les boutiques n'ouvrant pas avant le 15 mars) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées
bonjour @JohanF
attends l'ouverture,tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées
Bonjour @JohanF,
Afin de vous apporter mon aide pour votre prêt de airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Airbox 4G - boutiques fermées
Bonsoir @JohanF,
Je reprends la suite du traitement de votre demande et vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je vous rassure de suite au sujet de la restitution de votre matériel.
La situation sanitaire actuelle impose la fermeture de certaines boutiques Orange.
Je vais de suite faire le nécessaire pour que vous ne soyez pas impacté par d'éventuels frais de non restitution. Votre dossier est en suivi pour que vous ne soyez pas facturé.
Je vous invite par contre à retourner en boutique dès que cela sera possible (à partir du 15 mars prochain) pour restituer l'air box.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires.
Nous restons tous mobilisés pour vous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Airbox 4G - boutiques fermées
Merci beaucoup pour votre réactivité !