Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées

JohanF
contributeur
309  

Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées

Bonjour,
Suite a une panne, j'ai reçu un prêt Airbox 4G que je dois restituer dans 4 jours ou payer un mois. Or les boutiques dans ma ville (Poitiers) sont toutes fermées compte-tenu des consignes sanitaire. Comment rendre mon matériel, ne souhaitant pas payer le matériel (et les boutiques n'ouvrant pas avant le 15 mars) ?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées

bonjour @JohanF 

 

attends l'ouverture,tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
254  

Re : Restitution Aiirbox 4G - boutiques fermées

Bonjour @JohanF,
Afin de vous apporter mon aide pour votre prêt de airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : Restitution Airbox 4G - boutiques fermées

Bonsoir @JohanF,

Je reprends la suite du traitement de votre demande et vous remercie pour les informations transmises en privé.

Je vous rassure de suite au sujet de la restitution de votre matériel.
La situation sanitaire actuelle impose la fermeture de certaines boutiques Orange.

Je vais de suite faire le nécessaire pour que vous ne soyez pas impacté par d'éventuels frais de non restitution. Votre dossier est en suivi pour que vous ne soyez pas facturé.

Je vous invite par contre à retourner en boutique dès que cela sera possible (à partir du 15 mars prochain) pour restituer l'air box.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires.

Nous restons tous mobilisés pour vous.

Pascal A.

signature.jpg


JohanF
contributeur
201  

Re: Re : Restitution Airbox 4G - boutiques fermées

Merci beaucoup pour votre réactivité !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne