- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Box
Bonjour,
j'ai fait ma résiliation d'abonnement Box+mobile par téléphone le 12/11/19. Le conseillé m'a dit que je recevrais un mail pour restitution de la box. Or je n'ai jamais reçu de mail. Et je ne peux plus contacter de conseillé: le site internet orange me met un message d'erreur et me demande de recommencer plus tard.
Que faire? Je ne veux pas payer de frais de pénalités puisque je ne peux pas renvoyer la box ...
Merci de votre aide.
sra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Box
Salut @sra56
Le mail en question se trouvait éventuellement dans les indésirables
et tu l'as viré dans la poubelle sans l'avoir lu .
Au fait, tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
En complément ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Box
Bonjour @sra56
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.