Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution Livebox

Nonosh97
contributeur
543  

Restitution Livebox

Bonjour, je crée ce sujet afin de vous demander votre aide.
Alors pour faire simple j'aimerais savoir si il me serait possible de restituer mon equipement en boutique Orange. Je sais déjà qu'il faudrait normalement le restituer en point relais etc...
Mais le fait est que je déménage dans 3 jours (oui je m'y suis sans doute pris un peu tard) en Nouvelle-Caledonie du coup il me sera impossible de la restituer dans les délais par voie conventionnelle (ce qui m'embeterais un peu etant donné que tout mon materiel est deja au complet dans les cartons et prêt à etre restitué).
J'ai deja fait ma demande de resiliation et Orange m'a donne la date du 02/07 à partir de laquelle ma resiliation sera effective (et je pars le 30/06). Du coup est ce tout de meme possible de resilier mon materiel en boutique ne pouvant faire autrement?
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Nonosh97
contributeur
543  

Restitution Livebox

Bonjour, je crée ce sujet afin de vous demander votre aide.
Alors pour faire simple j'aimerais savoir si il me serait possible de restituer mon equipement en boutique Orange. Je sais déjà qu'il faudrait normalement le restituer en point relais etc...
Mais le fait est que je déménage dans 3 jours (oui je m'y suis sans doute pris un peu tard) en Nouvelle-Caledonie du coup il me sera impossible de la restituer dans les délais par voie conventionnelle (ce qui m'embeterais un peu etant donné que tout mon materiel est deja au complet dans les cartons et prêt à etre restitué).
J'ai deja fait ma demande de resiliation et Orange m'a donne la date du 02/07 à partir de laquelle ma resiliation sera effective (et je pars le 30/06). Du coup est ce tout de meme possible de resilier mon materiel en boutique ne pouvant faire autrement?
Cordialement.
melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re : Restitution Livebox

bonjour @Nonosh97

tente le coup en expliquant ton cas et en demandant bien un bon de restitution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonosh97
contributeur
507  

Re : Restitution Livebox

Merci de la réponse je vais faire ca du coup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798333 membres inscrits 🧡

14454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne