- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution air box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution air box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution air box
Je viens de recevoir une demande de restitution d'une air box que j'ai déjà restituer en magasin fin juillet ! Car retirer en magasin donc restituer en magasin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution air box
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution air box
Bonjour @Tetel2,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution air box
bonjour @Tetel2
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution air box
Bonjour @Tetel2
Je n'ai reçu qu'une partie des informations demandées dans votre message privé, me permettant de contrôler mes données et vous éviter une facturation.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les autres coordonnées, comme votre numéro de téléphone fixe, toujours en privé ?
Cela me permettra de m'assurer que tout est en ordre.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon