- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai restitué tout mon matériel Orange (livebox et 2 décodeurs) et j'ai reçu l'accusé de réception. Par contre aucune nouvelle du remboursement de ma caution...Cela prend beaucoup de temps?Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1204
Je suis bien d'accord avec vous, j'en ai d'ailleurs parlé avec ma collègue vous ayant fait cette réponse ce midi.
Elle vous a apporté une réponse générique sans vérifier votre contrat, je me suis donc permis d'intervenir.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour @Martine1204,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
@Martine1204,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous nous avez rendu le matériel le 20/01/2022, il y a moins de dix jours.
Le remboursement va arriver, je vous invite à patienter et contrôler votre boite aux lettres et votre compte bancaire. Au-delà du délai de 10 jours je vous invite à revenir vers moi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
Bonjour. Voilà je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelles du remboursement de ma caution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
Bonjour @Martine1204
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
J'ai consulté votre dossier et l'offre OPEN que vous possédiez, depuis 2014.
Nous n'avons jamais appliqué de caution sur les offres OPEN.
Si vous possédiez une caution avant 2014, celle-ci vous a été rendue automatiquement, quelques semaines après votre passage en offre OPEN le 15 novembre 2014.
Je vous confirme n'avoir aucune caution en attente vous concernant.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martine1204
Je suis bien d'accord avec vous, j'en ai d'ailleurs parlé avec ma collègue vous ayant fait cette réponse ce midi.
Elle vous a apporté une réponse générique sans vérifier votre contrat, je me suis donc permis d'intervenir.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
Bonjour, je souhaite obtenir preuve par écrit concernant le remboursement de la caution contre présentation d’un justificatif de domicile. On m’a promis en boutique que la caution me sera remboursée dans le mois suivant la présentation dudit justificatif. J’ai bien envoyé à l’adresse indiquée 2 justificatifs en plus de mon rib et on m’as répondu que je dois attendre 12 mois, comme c’est correct pour d’autres cas, pas par une question de domicile. Pourriez vous me fournir un document officiel que confirme l’un ou l’autre svp? les liens ici donnés ne fonctionnent plus.
mille mercis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution
Bonjour @mnnek
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !