Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution caution

Martine1204
contributeur occasionnel
877  

Restitution caution

Bonjour. J'ai restitué tout mon matériel Orange (livebox et 2 décodeurs) et j'ai reçu l'accusé de réception. Par contre aucune nouvelle du remboursement de ma caution...Cela prend beaucoup de temps?Merci

Cordialement


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour @Martine1204 


Je suis bien d'accord avec vous, j'en ai d'ailleurs parlé avec ma collègue vous ayant fait cette réponse ce midi.


Elle vous a apporté une réponse générique sans vérifier votre contrat, je me suis donc permis d'intervenir.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
879  

Re : Restitution caution

Bonjour @Martine1204

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie.

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re : Restitution caution

@Martine1204

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous nous avez rendu le matériel le 20/01/2022, il y a moins de dix jours. 

Le remboursement va arriver, je vous invite à patienter et contrôler votre boite aux lettres et votre compte bancaire. Au-delà du délai de 10 jours je vous invite à revenir vers moi. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1204
contributeur occasionnel
836  

Re: Re : Restitution caution

Merci beaucoup

Martine1204
contributeur occasionnel
781  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour. Voilà je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelles du remboursement de ma caution

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour @Martine1204 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


J'ai consulté votre dossier et l'offre OPEN que vous possédiez, depuis 2014.


Nous n'avons jamais appliqué de caution sur les offres OPEN.

Si vous possédiez une caution avant 2014, celle-ci vous a été rendue automatiquement, quelques semaines après votre passage en offre OPEN le 15 novembre 2014.


Je vous confirme n'avoir aucune caution en attente vous concernant.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Martine1204
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : Restitution caution

Binjour. Il me semble que les 2 réponses reçues sont un peu contradictoires...CordialementBinjour. Il me semble que les 2 réponses reçues sont un peu contradictoires...Cordialement

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour @Martine1204 


Je suis bien d'accord avec vous, j'en ai d'ailleurs parlé avec ma collègue vous ayant fait cette réponse ce midi.


Elle vous a apporté une réponse générique sans vérifier votre contrat, je me suis donc permis d'intervenir.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,

Simon

mnnek
contributeur
565  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour, je souhaite obtenir preuve par écrit concernant le remboursement de la caution contre présentation d’un justificatif de domicile. On m’a promis en boutique que la caution me sera remboursée dans le mois suivant la présentation dudit justificatif. J’ai bien envoyé à l’adresse indiquée 2 justificatifs en plus de mon rib et on m’as répondu que je dois attendre 12 mois, comme c’est correct pour d’autres cas, pas par une question de domicile. Pourriez vous me fournir un document officiel que confirme l’un ou l’autre svp? les liens ici donnés ne fonctionnent plus. 

mille mercis. 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour @mnnek 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne