internet & fixe mes services Orange

Restitution décodeur et livebox

contributeur
1 049  

Restitution décodeur et livebox

Bonjour,

Après mon déménagement, j'ai souscrit une nouvelle offre Open 10 Go par tél (3900) le 02 novembre avec promesse d'activation au plus tard le 19 novembre. ( confirmé par email) J'ai renvoyé l'ancien matériel comme Orange me l'a demandé.

A ce jour (25/11/20) je peux voir sur le suivi de commande que internet+ télévision sont activés mais pas le téléphone fixe (prévu seulement le 2 décembre) Et je n'ai pas reçu le nouveau matériel !

Puis-je espérer le recevoir d'ici le 2 décembre avec un mail ou SMS d'activation à cette date.

Je précise que j'ai tenté un tchat sur mon espace client. Sans succès au bout du 4ème interlocuteur !!...

J'hésite à composer le 3900 sachant qu'il faut que je bloque une demi-journée avec d'espérer avoir quelqu'un de compétant.

Je dois quand-même préciser que j'ai dû aller en boutique chercher une Airbox de prêt gratuit avec 200 Go/mois en attendant d'avoir ma connexion. Merci Orange mais je ne voudrais pas avoir à l'utiliser 2 mois.

La connexion au réseau du tél portable  est très mauvaise et j'utilise la TNT pour la télé mais j'espère ne pas payer l'abonnement du mois de novembre...

 


Solutions approuvées
Webconseiller
958  

Re : Restitution décodeur et livebox

Bonjour @citron85

Je suis navré de cette situation et je vais vérifier ce qu'il se passe avec votre commande.


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
1 026  

Re: Restitution décodeur et livebox

bonjour @citron85 

 

au 3900 pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
959  

Re : Restitution décodeur et livebox

Bonjour @citron85

Je suis navré de cette situation et je vais vérifier ce qu'il se passe avec votre commande.


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Webconseiller
759  

Re : Restitution décodeur et livebox

Bonjour @citron85 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je viens de demander le renvoi d'une Livebox et d'un décodeur à votre adresse.
Je vous invite à patienter d'une dizaine de jours.

Lorsque votre accès sera activé, je vous propose de revenir vers moi pour que je vous dédommage des jours payés sans pouvoir utiliser vos services.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

signature.jpg


contributeur
352  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. J'ai bien reçu livebox et décodeur TV quelques jours plus tard. Malheureusement la carte à puce du décodeur était une carte pour satellite. Ayant un très bon débit ADSL  (autour de 10 Mo) et n'étant pas équipé de parabole, j'ai demandé un échange pour une carte ADSL. Reçue depuis mercredi dernier mais connexion TV seulement hier soir à 20h. A présent tout marche bien. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » disait La Fontaine.

J'espère quand même avoir un dédommagement pour ce préjudice.

Merci d'avance et bon dimanche.

 

#TopMembre
336  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

bonjour @citron85 

 

merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
311  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

bonjour qu'Ant je veux allez sur mais mail pour les  lire  je ne peux pas merci 

#TopMembre
294  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

@lili8585 

 

explique toi,tu ne peux pas accéder à ta boite mail ou tu ne peux pas ouvrir le mail pour le lire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
256  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

Bonjour @citron85,

Je reprends le suivi de votre demande et je suis ravi de savoir que tout fonctionne bien désormais pour vous.

Un geste commercial à valoir sur votre prochaine facture d'un montant de 10€ à été validé ce jour.

Merci de votre fidélité, profitez bien de tous les avantages des services d'Orange.

Très bonne journée. Passez de bonnes fêtes.

Pascal A


signature.jpg


contributeur
238  

Re: Re : Restitution décodeur et livebox

bonjour je suis ravie je vous souhaite des bonne fête pour l'équipe 

 

 

 

 

 

                                BON      NOEL                                                                                     

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626605 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne