- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution d'un 2ème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution d'un 2ème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution d'un 2ème décodeur
Bonjour à tous
Le 12 mars 2017 j'ai restitué mon 2ème décodeur à la boutique Orange de Vénissieux, la confirmation de cette restitution m'a été remise.
Le 15 mars je reçois un courrier me demandant la restitution.
Je retourne à la boutique, on me dit de ne pas en tenir compte.
Le 27 mars je reçois à nouveau un rappel avec "menace" de frais si non restitution du matériel.
Sur ces 2 lettres, il est précisé que "si les équipements ont été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier"
Orange devrait coordonner ses services cela éviterai le gaspillage inutile de papier.
Quelle doit être mon attitude sachant que je refuse d'engager des frais pour un appel ou un courrier pour me justifier ? !
Merci de me faire partager vos conseils et vos expériences persos pour le même problème .
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution d'un 2ème décodeur
bonjour @krystelyan66
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation,il y aura une trace
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution d'un 2ème décodeur
Bonjour melet39
Concernant mon problème de restitution du 2ème décodeur, j'ai contacté les services d'Orange le 4 avril qui s'engagent à me répondre sous 48 h.
Pour vos conseils
Bon dimanche
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution d'un 2ème décodeur
bonjour @krystelyan66
merci du retour
normalement il ne devrait pas y avoir de problème si problème il y a ce que je ne souhaite pas
bon dimanche