Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de caution

SOPHIE120884
contributeur
2 355  

Restitution de caution

Bonjour,

 

Je reviens sur le forum pour la seconde fois pour le même souci: la restitution de la caution du matériel (décodeur et livebox).

Le matériel a été rendu voilà 2 mois. Le premier message date d'il y a 3 semaines et toujours rien.

Je sollicite donc les services d'un animateur du forum, et vous remercie par avance.

 

bien à vous

 

 

8 RÉPONSES 8
SOPHIE120884
contributeur
2 331  

Re : Restitution de caution

Aucun WebConseiller disponible pour s'occuper de ma demande?

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 295  

Re : Restitution de caution

Bonjour SOPHIE120884,


Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution, pour que je regarde votre compte.

Mais, si vous déteniez une OPEN, nous ne demandons aucun dépôt de garantie pour le décodeur de cette offre.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 237  

Re : Restitution de caution

Bonjour SOPHIE120884,


J'ai bien reçu votre message privé et vous remercie pour toutes ces informations.

La restitution, de votre matériel, est bien enregistrée sur votre dossier.

Comme je vous l'indiquais mercredi, nous ne demandons aucun dépôt de garantie pour un décodeur OPEN, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez pas de remboursement.

Par contre, nous avons effectué un virement sur votre compte bancaire en date du 05/02/2014, suite à votre migration en offre OPEN.

Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à consulter vos relevés de banque sur une période allant du 05/02 au 20/02/2014, pour visualiser notre paiement.


Bonne journée.

signature.jpg


ulrique
contributeur
1 096  

Re: Restitution de caution

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat le 10/12/2018 et j'attends à ce jour le versement des 49 euros versés en caution du décodeur TV.

Tous les matériels ont été restitués en magasin orange en temps et en heure.

Le délai de remboursement annoncé par Orange n'est donc pas respecté, nous sommes le 14/01/2019.

Que faire ?

 

ulrique
contributeur
1 095  

Re: Restitution de caution

Et moi ? Je fais comment ? Car je n'ai pas non plus été remboursée de ma caution, plus d'un mois après résiliation !

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Restitution de caution

Bonjour @ulrique ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doumé55
contributeur
855  

Re: Restitution de caution

Bonjour ...j'ai également le même problème mais moi , bientôt 2 mois que tout le matériel à été restitué...😢🤔🤔🤔
Plus difficile de rembourser que d'encaisser !!!!!🤨🤨🤨😢😢😢
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Restitution de caution

bonjour @Doumé55 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne