- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rendu ma airbox 4g à temps dans une boutique Orange. Le personnel la reprise et m'a dit que je recevrai un mail confirmant la restitution de la airbox.
Cependant, au lieu de recevoir un mail dans ce sens, j'ai reçu un mail qui disait que je devais rendre la box au plus vite et ce, par colis.
Je suis dans une situation délicate; comment suis-je censée rendre une airbox par colis que j'ai déjà rendue en boutique ? Surtout que l'on me menace de prélever de l'argent dans le cas où je ne la rendrais pas.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Devrais-je retourner dans la boutique où j'ai restitué la airbox pour obtenir de plus amples informations ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miss_Rose
c'est à la boutique de te donner un bon de restitution
appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miss_Rose
c'est à la boutique de te donner un bon de restitution
appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet
Bonjour @Miss_Rose,
Avez-vous pu prendre contact avec nos services depuis vendredi ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !