Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet

Miss_Rose
contributeur
355  

Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet

Bonjour,

 

J'ai rendu ma airbox 4g à temps dans une boutique Orange. Le personnel la reprise et m'a dit que je recevrai un mail confirmant la restitution de la airbox.

Cependant, au lieu de recevoir un mail dans ce sens, j'ai reçu un mail qui disait que je devais rendre la box au plus vite et ce, par colis. 

Je suis dans une situation délicate; comment suis-je censée rendre une airbox par colis que j'ai déjà rendue en boutique ? Surtout que l'on me menace de prélever de l'argent dans le cas où je ne la rendrais pas. 

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Devrais-je retourner dans la boutique où j'ai restitué la airbox pour obtenir de plus amples informations ? 

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet

Bonjour @Miss_Rose 

 

c'est à la boutique de te donner un bon de restitution

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet

Bonjour @Miss_Rose 

 

c'est à la boutique de te donner un bon de restitution

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Restitution de la Airbox 4g en boutique sauf que Orange continue d'envoyer des mails à ce sujet

Bonjour @Miss_Rose,

Avez-vous pu prendre contact avec nos services depuis vendredi ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne