Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Restitution des équipements

contributeur
774  

Restitution des équipements

Bonjour,

La résiliation de mon abonnement fibre est effective depuis 2 semaines. Dans le suivi de commande j'ai le message "avancement de votre résiliation : Terminée le 25/11/2016" ainsi que "Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange".

Depuis cette date n'ai rien reçu pour retourner les équipements.

J'ai pas ailleurs changé d'adresse mais j'ai une réexpédition de la poste active depuis avant même la date de résiliation.

 

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
771  

Re : Restitution des équipements

bonsoir @Uleertel

 

il est trop tot,tu recevras tout sous 1 mois après le 25/11 avec ta facture de cloture

pas d'inquiétude

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
694  

Re : Restitution des équipements

Ok merci, mais comme on est sensé renvoyer les équipements sous 30 jours il ne faudrait pas qu'ils trainent trop. On est dans la troisième semaine et pour le moment rien.

contributeur
446  

Re: Restitution des équipements

Bonjour,

J'ai restitué mon équipement:Livebox, Décodeur Boitier adaptateur par Colissimo

le 08/06/18 à Service Retour K+N

Distripole Paris Sud Bat 2 secteur 3

77127 LIEUSAINT

comme indiqué dans vos documents.

Je trouve insupportable qu'à présent on m'offre un retour chronopost gratuitement,

alors que mon envoi m'a couté 13,15 € et que ce retour n'a pas été enregistré,

je me demande comment Orange travaille ?

Vos services sont défaillants.

 

Claude ******

N° d'appel :04********

internet: ********

******** 69960 Corbas

 

[EDIT: Merci @cloclo43 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

contributeur
236  

Re: Re : Restitution des équipements

Bonjour,

 

J'ai commandé le 22 janvier 2019 un huawei p20 sur la boutique en ligne d'orange, mais j'ai remarqué qu'il y avait un défaut de fabrication, je l'ai donc renvoyé le 28 janvier 2019 à l'adresse indiqué dans le coupon avec la facture.

 

Nous sommes le 31 janvier, et je n'ai toujours rien reçu, ni la confirmation de la prise en charge de mon dossier ?

 

Est-ce normal ?

 

Merci

Cordialement

#TopMembre
208  

Re: Re : Restitution des équipements

bonjour @dany381

 

c'est peut etre un peu juste,ce n'est peut etre pas encore enregistré dans le service,éssaie d'en savoir un peu plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
176  

Re: Restitution des équipements

j'ai le même problème et on continu a me demander l'équipement au bout de 2 mois que je les envoyé une honte 

#TopMembre
158  

Re: Restitution des équipements

@djodjo1610

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 366 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre