Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution livebox sans bordereau

Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Restitution livebox sans bordereau

Bonjour,

 

Je dois restituer ma livebox, suite installation de la fibre. Le problème : mon imprimante étant en panne, j'en ai acheté une autre, mais que je n'arrive pas à connecter.

En attendant de résoudre mon problème, je ne peux pas imprimer mon bordereau, et, bien que la boutique Orange de Tours soit dans la liste des points relais,  il est impossible des joindre et j'ai lu un commentaire comme quoi ils refusaient la restitution du matériel.

Comment faire?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Restitution livebox sans bordereau

bonjour @Yael 

 

tu ne peux pas transférer le mail à une personne de ton entourage qui possède une imprimante ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Restitution livebox sans bordereau

bonjour @Yael 

 

tu ne peux pas transférer le mail à une personne de ton entourage qui possède une imprimante ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Restitution livebox sans bordereau

Bonjour,

Oui, je te remercie. C'est ce que j'ai fait. 

Pour des personnes d'un certain âge, un peu isolées, ce n'est pas une évidence. La preuve, j'ai acheté une imprimante que je n'ai jamais pû connecter à mon ordinateur...bon, ça viendra !

Mais je pense qu'il faudrait, de toutes manières, pouvoir rapporter son matériel dans une boutique Orange.

Et alors, là !!!....pas de téléphone pour les joindre!...on peut juste prendre un rendez-vous sur internet.

C'est le néant...et au vu des commentaires, j'ai lu qu'une personne voulant restituer sa livebox a essuyé un refus. Réponse du conseiller : soit en point relais, soit par la poste !

Il faut toujours garder un moyen, hors internet, hors imprimante. Quand il y a une panne, un démenagement, une galère, c'est quand même mieux , de toutes façons, d'avoir un moyen tout simple....et les boutiques Orange sont là pour ça!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Restitution livebox sans bordereau

bonjour @Yael 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne