- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce qu'il faut rendre le livebox?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @caronico44
poste ton message ici en cliquant sur nouveau message,car ce fil à 1 an
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
bonjour @Tithy
bien sur,en cas de résiliation,elle est en location
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
Bonjour
En complément de @melet39
Le plus simple, se rendre dans une boutique Orange pour rendre ta Livebox contre un bon de restitution.
Toutes les boutiques Orange http://agence.orange.fr/
Ou
Pour tous les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée évidemment) un bon de transport e-chronopass te sera adressé par courrier à la résiliation complète de ton offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
Un copié-collé du contrat http://boutique.orange.fr/doc/contrat2666.pdf
En cas de non-restitution du modem, du boîtier Fibre optique, décodeur et/ou de ses accessoires, à l’issue d’un délai d’un mois à compter de sa demande de résiliation, et après mise en demeure adressée par Lettre Recommandée avec Avis de Réception restée sans effet pendant un délai de sept jours à compter de sa présentation, Orange conservera le dépôt de garantie versé pour le décodeur.
Selon le cas, Orange :
- pourra facturer au Client une somme de cent euros (100 €) pour la Livebox
et le cas échéant de soixante euros (60 €) pour l’Enregistreur ;
- pourra facturer une somme de trois cents euros (300 €) pour le boîtier Fibre optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
Bonjour,
J'ai besoin du bordereau de retour que je n'ai jamais reçu pour renvoyer tout mon materiel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @caronico44
poste ton message ici en cliquant sur nouveau message,car ce fil à 1 an
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services
bonne soirée