- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours. Suite à un échange gratuit de ma livebox par Orange J ai renvoyé mon ancienne livebox avec le bon chronopost fourni qui. Apparemment devrait être livré à Montoban mais avec le suivi internet la livraison s est effectuée à Hub Chilly Mazarin. a 10h02 est ce normal( j ai vu plusieurs questions à ce sujet) la livraison à Orange a t elle été bien effectué Merci. d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maciste
Faudrait voir au 3900 ce qui en est, à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Suite à ma demande du 19/09/17 je serait content qu un web conseiller me renseigne. Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours. J attent toujours qu un web conseiller me contact pour mon problème de réception de restitution de materiel ( livraison prévu Montoban mais livre Hub chilly-mazarin). Je vous remercie d avance et excuser moi d insister merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les web conseillers on t ils disparus de la communauté orange ? Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maciste
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Yan .je t ai tout envoyer en message prive .Dans l attente de ta reponse .A bientôt et merci . Maciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée en privé.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour mon problème que vous avez résolu Jessica. Maciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maciste
Merci pour votre retour positif.
Nous restons disponibles si besoin.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi Yan bonne journée Maciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maciste
Faudrait voir au 3900 ce qui en est, à moins qu'un conseiller
de passage pourra t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Suite à ma demande du 19/09/17 je serait content qu un web conseiller me renseigne. Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours. J attent toujours qu un web conseiller me contact pour mon problème de réception de restitution de materiel ( livraison prévu Montoban mais livre Hub chilly-mazarin). Je vous remercie d avance et excuser moi d insister merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les web conseillers on t ils disparus de la communauté orange ? Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maciste
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours Yan .je t ai tout envoyer en message prive .Dans l attente de ta reponse .A bientôt et merci . Maciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée en privé.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour mon problème que vous avez résolu Jessica. Maciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maciste
Merci pour votre retour positif.
Nous restons disponibles si besoin.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Yan