- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel Orange
Bonjour à tous,
J'ai résilié par téléphone mon offre internet début Septembre du fait d'un départ à l'étranger.
Je n'ai pas reçu le courrier de restitution du matériel avant mon départ, ni de SMS ou email m'informant des démarches à suivre.
J'ai fait un transfert d'adresse chez une amie mais il semblerait qu'elle n'ait pas reçu ledit courrier.
Je suis maintenant à l'étranger mais avant de partir j'ai déposé le matériel TV et BOX Internet chez une amie.
Pour plus de facilité, peut-elle déposer le tout en boutique Orange avec un courrier de dérogation, le numéro de contrat concerné et une copie de ma pièce d'identité ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et recommandations.
Moreen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel Orange
bonsoir @Moreen
en principe il faut attendre le courrier avec un bon de restitution et les modalités,si tu ne l'as pas recu,attendre éventuellement le rappel avec un autre bon de restituion
sinon en boutique il faut savoir que toutes n'acceptent pas le retour et si oui,bien demander un bon de restitution à conserver
cdt