- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel (décodeur tv livebox)
Bonsoir,
Ma situation est pour le moins absurde.
Comme je n'arrive à avoir aucun des services clients par téléphone aussi bien celui de SOSH qu'ORANGE malgré mes appels réitérés et que l'e-chat de SOSH a buggé, je tente ce forum :
1) avant le 7 décembre 2015, nous étions chez SOSH pour le mobile et la fibre, offre combinée (live box play 200 mégas)
2) depuis le 7 décembre 2015, comme la prestation nous convenait trèsbien, nous avons opté pour un offre fibre orange (livebox play 200 mégas)
Tous les conseillers aussi bien d'Orange que de SOSH m'ont indiqué avant ce changement que dans la mesure où l'offre était strictement et rigoureusement la même pour la fibre, je n'avais aucun équipement à modifier.
D'ailleurs, depuis le 7 décembre 2015, ORANGE ne m'a envoyé aucun nouveau matériel, ni convenu avec moi un RDV pour modifier mon offre technique, qui est la même.
Or, je viens de recevoir un courrier de SOSH qui me demande la restitution du décodeur TV !
Pourriez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Fab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv livebox)
@fab21 Bonsoir je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce courrier .... vous pouvez tout même faire une réclamation ici si vous le souhaitez https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv livebox)
Bonjour @fab21
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler