- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel livebox et décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel livebox et décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2016
10h31
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel livebox et décodeur
Bonjour, j'ai restitué ma livebox 2 et mon décodeur en agence il y a 10 jours, le conseiller m'a donné un bon de restitution et je n'ai toujours pas de nouvelles d'orange, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-09-2016
10h36
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel livebox et décodeur
bonjour @Memorylove1985
si c'est une résiliation,attendre la facture de cloture à échéance
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2016
11h47
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel livebox et décodeur
Bonjour,cela fait plus d'un mois que j'ai résilié, j'ai toujours un forfait zen chez eux au lieu de payer 33,99 euros ce mois ci j'ai été déduit de 5,93 euros pour le forfait zen que j'ai résilié...je n'ai pas eu de facture de cloture.
Cordialement
Posté le
15-09-2016
9h19
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel livebox et décodeur
Bonjour @Memorylove1985 ,
si vos demandes sont toujours d'actualités, je vous invite à nous communiquer en message privé vos Nom, Prénom, Adresse et n° de téléphone, ainsi que les éléments précis pour lesquels vous souhaitez des réponses, svp.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
François.