Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel orange

Fred19781
contributeur
610  

Restitution matériel orange

Bonjour

J'ai récemment résilier mon contrat internet chez orange et qui doit être effectif a a compter du 15/01/2021.

Je doit restituer le matériel box décodeur TV et télécommande.

Ma question , et que je ne retrouve plus la tecommande du décodeur TV, je voulait savoir ci celle ci va mettre facturait ou pas sachant que le matériel va être recyclé. Pourriez me dire ci je doit renvoyer le matériel sans celle-ci, et a quoi je doit m'attendre.

Cordialement

Mr G.k

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Restitution matériel orange

Bonjour, @Fred19781 

Je ne sais quelle génération de matériel tu avais. Si tu as une agence pas loin tu peux aussi leur rendre et (n'oublies pas de leur demander le papier de restitution) et là ils te diront quoi au niveau de la télécommande ou bien appelles le "3900" .

Sur le deuxième lien que je t'ai mis la télécommande est à rendre..

Remarque : les Livebox et décodeurs TV d'Orange sont recyclables car éco-conçus. Ils sont ainsi reconditionnés et préservent l'environnement.

resilier-votre-offre/materiel-rendre-votre-equipement-livebox-decodeur 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3261.pdf 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Fred19781
contributeur
575  

Merci de ta réponse sic29, oui ya une agence en centre commercial pas loin de mon lieux d'habitation,j'irais voir.

Concernant le matos ces la live box play noir

Et le décodeur TV noir le télécommande que je ne retrouve pas  sait la télécommande orange IHD 92

Il risque de me l'a faire payer la perte de celle-ci ? en plus des frais de résiliation de 50€. sait un matos que j'ai depuis 2016,et viens de résilier pour un autre opérateur voilà.

Cordialement

G.k

sic29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re @Fred19781 

Essaies toujours tu n'as rien à perdre, mais n'oublies pas de demander le bon de restitution.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782612 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne