- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel suite résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2018
19h33
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite résiliation
Bonjour j'ai restitué le matériel demandé. J'ai reçu votre justificatif de réception. Et là vous me renvoyez une lettre pour me demander uniquement une livebox ! C'est quoi votre problème ? D'autre part votre technicien a laissé le couvercle de l'accès au réseau dans mon immeuble par terre dans les escaliers. J'ai prévenu le syndic. Donc renvoyez votre technicien avant que j'aille dans la boutique orange d'à côté taper un gros Scandale ! Merci de me recontacter d'urgence.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2018
19h47
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite résiliation
bonjour @Prendmoipourunc
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin