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Posté le
26-03-2020
9h20
148  
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Restitution matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Orange et le bon de transport m'a été adressé au moment du confinement et je n'ai donc pas pu déposer le matériel dans un point relais. Dans les conditions habituelles, si le matériel n'est pas restitué dans les 60 jours, il est facturé. Compte tenu du confinement, pouvez-vous me confirmer que cette facturation ne sera pas appliquée ?
Dès la fin du confinement, je déposerai bien entendu le matériel dans un point relais.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
9h24
146  
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Re: Restitution matériel
bonjour @Natou6433
aucune inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin