- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
je vois sur les questions que beaucoup sont concernés par le non remboursement de la caution. Je suis dans le même cas et pourtant le matériel a bien été reçu. Malgré plusieurs tentatives impossible d obtenir des réponses et surtout un remboursement .
Si une personne d Orange et de bonne foi vois mon message et peut m apporter une réponse ou un remboursement avant que je fasse appel à un médiateur internet ce serait avec plaisir
************************
EDIT : Merci @Webs de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @Webs
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
1° / Vous avez résilié votre contrat internet ?
2°/ Vous aviez un décodeur TV ?
3°/ De quand date votre souscription au contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Webs,
afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je salue et remercie au passage les topmembres qui vous ont posé des questions pertinentes pour essayer de vous aider 🙏
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !