- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Suite à l’arrêt par Orange de la tv par satellite j’attends toujours qu’orange me contacte pour m’indiquer comment restituer mon décodeur (et accessoirement me rembourser ma caution). Quelqu’un sait il comment se manifester et à qui?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
pas d'inquiétude tu vas recevoir un bon de retour par mail
en ce qui concerne la caution,celle ci est restituée lors de la résiliation du contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
Bonjour @Kantik
au cas ou
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
Bonjour,
Désolé pour ma réaction tardive.
Pour répondre à votre question, hélas non, toujours rien. Je ne sais plus à qui m’adresser.
si vous pouviez transmettre ma demande au service compétent, merci d’avance.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
Bonjour @Kantik
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message mais pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
Bonjour @Kantik,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !