- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution sans nouvelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution sans nouvelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2016
8h36
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution sans nouvelle
J'ai recu par courrier le bon pour restituer mon matériel dans un relais pour qu'un transporteur le récupérer et j'aurais dû recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien recu et je devais recevoir le remboursement du trop perçu en votre faveur mais je n'ai rien recu non plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2016
8h40
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution sans nouvelle
Bonjour @Vignaud
Afin de vous venir en aide à propos du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe