- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2018
20h59
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement expatrié au Mexique.
Avant de partir, j’ai été contraint de fermer mes contrats mobiles et internet et de restituer le matériel. Aujourd’hui, en France, un courrier est arrivé pour pour que je restitue ma box alors que je l’ai déjà fait.... j’ai même suivi le conseille d’orange, qui était d'envoyer le reçu à Orange bordeaux.... comment faire pour contacter orange sans téléphoner et leurs expliquer le problème ?
Merci d’avance
Je suis actuellement expatrié au Mexique.
Avant de partir, j’ai été contraint de fermer mes contrats mobiles et internet et de restituer le matériel. Aujourd’hui, en France, un courrier est arrivé pour pour que je restitue ma box alors que je l’ai déjà fait.... j’ai même suivi le conseille d’orange, qui était d'envoyer le reçu à Orange bordeaux.... comment faire pour contacter orange sans téléphoner et leurs expliquer le problème ?
Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-05-2018
21h59
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution
bonsoir @Ludo80290
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-05-2018
22h10
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution
Merci beaucoup, mais étant au Mexique, je pense oublier l’option courrier...
Je vais donc attendre une bonne âme d’un web conseiller!
Merci beaucoup !
Je vais donc attendre une bonne âme d’un web conseiller!
Merci beaucoup !