Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard activation des services

Kermadec
contributeur
1 103  

Retard activation des services

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente Orange à la suite de mon déménagement. J'ai souscris à une offre Livebox play (ADSL) le 02/03/2020, pour une mise en service prévue le 11/03 au plus tard.

J'ai bien reçu un SMS m'indiquant de brancher la box, ce que j'ai fait. Or, celle-ci se contente d'afficher "Erreur de synchronisation".

Le suivi de ma commande m'indique que tous mes services sont actifs sauf le téléphone par Internet, noté comme étant en cours d'activation.

Ce retard est-il "normal"? Ai-je manqué une étape ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai bien reconnaissante. 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: Retard activation des services

bonjour @Kermadec 

en principe tu recois 2 sms un te demandant de brancher et un autre le disant service activé,as tu reçu ce deuxième sms ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kermadec
contributeur
1 057  

Bonjour

Merci pour cette réponse.

Après vérification, j'ai reçu un seul SMS me disant, je cite : "Vos services Internet sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox." J'ai donc pensé que tout fonctionnerait.

Maintenant que je suis hors délai, j'avoue que ça commence doucement à me frustrer n_n' (d'autant plus qu'Orange vient de m'envoyer la facture pour ces services. Je veux bien payer, mais j'aimerais bien que ça marche, accessoirement n_n )

melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

bonjour @Kermadec 

débranche électriquement la livebox attends 30 minutes et rebranche

cdt

Kermadec
contributeur
1 009  

Re-bonjour,

J'ai suivi votre conseil, mais ça n'a pas marché, malheureusement. J'ai toujours cette "erreur de synchronisation".

melet39
Orange Star
Orange Star
985  

bonjour @Kermadec 

appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne