- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard activation des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard activation des services
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente Orange à la suite de mon déménagement. J'ai souscris à une offre Livebox play (ADSL) le 02/03/2020, pour une mise en service prévue le 11/03 au plus tard.
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant de brancher la box, ce que j'ai fait. Or, celle-ci se contente d'afficher "Erreur de synchronisation".
Le suivi de ma commande m'indique que tous mes services sont actifs sauf le téléphone par Internet, noté comme étant en cours d'activation.
Ce retard est-il "normal"? Ai-je manqué une étape ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai bien reconnaissante.
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation des services
bonjour @Kermadec
en principe tu recois 2 sms un te demandant de brancher et un autre le disant service activé,as tu reçu ce deuxième sms ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation des services
Bonjour ![]()
Merci pour cette réponse.
Après vérification, j'ai reçu un seul SMS me disant, je cite : "Vos services Internet sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox." J'ai donc pensé que tout fonctionnerait.
Maintenant que je suis hors délai, j'avoue que ça commence doucement à me frustrer n_n' (d'autant plus qu'Orange vient de m'envoyer la facture pour ces services. Je veux bien payer, mais j'aimerais bien que ça marche, accessoirement n_n )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation des services
bonjour @Kermadec
débranche électriquement la livebox attends 30 minutes et rebranche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation des services
Re-bonjour,
J'ai suivi votre conseil, mais ça n'a pas marché, malheureusement. J'ai toujours cette "erreur de synchronisation".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation des services
bonjour @Kermadec
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt